CASA DE LAPEL est une association sportive créée par 10 passionnés issues du Club Daumesnil et formés par Maître Paulo Sergio, Ceinture Noire 6éme DAN Jiu-jitsu brésilien (équipe PS PHOENIX).

Les cours sont assurés par Renaud Niard et Yume Kaneko, Ceinture Noir 1er DAN.

Adresse :

A l’occasion de la rentrée sportive 2018/2019 la CASA DE LAPEL intègre le Kajyn Paris (13 Rue Faidherbe, 75011 Paris). Les créneaux des cours sont les suivants :

Lundi : 18h00/19h30
Jeudi : 18h30/20h30
Dimanche : 11h30/15h30 (open mat)

Les missions de l’association :

1. Promouvoir l’enseignement, la pratique, la diffusion et la compétition de Jiu-Jitsu Brésilien sous toutes ses formes, Gi ou No Gi (sans kimono/grappling), self défense, classique ou moderne.

2. Dans la mesure de ses ressources, d’accompagner financièrement les membres de l’association qui souhaiteront participer à des compétitions ainsi que les membres qui souhaiteront réaliser des stages ou formations afin d’approfondir leurs connaissances de ce sport pour les communiquer aux autres membres.Le bureau de l’association :

Président : Frédéric Claquin
Secrétaire : Franck Poupeau
Secrétaire adjoints : Cyrille N’Guyen
Trésorier : Gregory Bègue
Trésorier adjoint : Selim Decoufled

Radio CASA DE LAPEL :
Envie de tourner avec un peu de musique, pas de souci, rendez-vous sur le Mixcloud de la Casa pour y découvrir une de nos nombreuses playlists réalisées par Judah Roger, DJ Profile, DJ Unite ou encore Kavinsky !